Secrétariat

Le secrétariat de la mairie est assuré par Isabelle Chouvier

Horaires d'ouverture a/c 1/9/2018
      lundi :fermé au public
     Mardi  de 8h à 18h

    Mercredi fermé
    jeudi de 8h à 17h
    vendredi de 8h a 14h



Numéro de téléphone  : 04 71 05 39 40

Adressemail: mairie.lemonteil@wanadoo.fr

Fax : 04 71 05 39 41

- Dépose des Cerfa pour Permis de construire , de démolir, de déclaration préalable, de certificat d'urbanisme

- Déclaration de décés, de naissance
- Objets perdus ou trouvés
- Location des salles
- Certificat de naissance , de mariage.....
- Demandes diverses.....
- Prêt de matériel


Remarques    Les tickets Cantine sont en vente au secrétariat à 3.80€ l'un (règlement uniquement par chèque libellé au"Trésor Public")