A partir du 22 juin

« suite aux dernières dispositions gouvernementales et à l’allègement du protocole sanitaire relatif au fonctionnement des écoles, la commune a fait le maximum pour s’adapter. Dans ces conditions, à compter du 22 juin, elle est en mesure de pouvoir élargir les temps de garderie, à partir de 7 h 30 et jusqu’à 18 h 15. Attention cependant de respecter strictement ces horaires car les emplois du temps des agents sont au maximum des capacités. Il ne peut donc pas être toléré le moindre dépassement. Les inscriptions ne sont plus obligatoires.
Pour la cantine, les capacités d’accueil évolue aussi, bien que la distanciation d’1 mètre soit toujours maintenue entre cycle. Pour rappel, les enfants ont un repas chaud depuis le 18 mai dans une cantine délocalisée, installée dans la salle de motricité.
Il faut rester vigilant et respectueux du protocole même allégé ; c’est pourquoi, nous invitons toutes les familles qui le peuvent à venir chercher leur(s) enfant(s) dès que possible et utiliser le service de cantine qu’en cas de nécessité.
Merci pour votre compréhension »

Publié le